Co2zero, fabricant du SWEGO, c’est une vision : offrir au monde l’opportunité d’améliorer leur vitalité, leur santé et leur énergie mentale et physique par une activité accessible, facile et agréable dans un éthique environnementale.
1. UN BUT CLAIREMENT DÉFINI
Offrir à sa clientèle un véhicule hybride à 2 et 3 roues qui allie la puissance physique ( on pédale) avec l’assistance électrique soit le E-swego.
2. UNE MISSION
-
Co2zero réalise son Projet en se démarquant auprès de ses diverses clientèles : par une expérience client unique, remarquable et constante, par un bon produit au juste prix dans les domaines du développement durable, de l’environnement et du transport alternatif.
-
Co2zero accomplit sa mission grâce à son développement d’affaires qui vise à se positionner comme leaders dans leurs marchés respectifs.
-
Co2zero réalise sa mission et son Projet en étant une entreprise pleinement responsable de son impact social, économique et environnemental dans les communautés où elle fait des affaires.
Notre équipe est préoccupée par les comportements humains face à l’environnement. Nous voulons donc offrir aux gens des moyens de transport alternatifs qui respectent l’environnement et comblent les besoins de ceux-ci.
3. DES VALEURS
- Intégrité
- Harmonie
- Plaisir
4. DES PRIORITÉS STRATÉGIQUES
-
Offrir des véhicules confortables et efficaces pour les déplacements de personne
-
Rendre accessibles ses véhicules de façon efficace
-
Assurer un service de qualité et un suivi de la clientèle
- Percer le marcher de façon à ce que nos véhicules soient utilisés et intégrés aux quotidiens dans la vie des gens
- Offrir à nos clients une expérience de divertissement unique
- Offrir une microvoiture permettant à nos clients des déplacements 4 saisons
- Offrir des solutions et des produits dans le domaine des énergies renouvelables
- Être la destination de choix pour l’ensemble des besoins des consommateurs en matière de déplacement durable et d’énergies renouvelables
-
Offrir le meilleur service et la meilleure expérience de déplacement aux clients
-
Devenir le joueur le plus efficace et le plus novateur de son industrie
-
Devenir le chef de file en développement durable dans l’industrie
-
Que chaque produit et service soient profitables
5. UNE CULTURE QUI SE CARACTÉRISE PAR:
-
Recherche de l’efficacité et de la créativité en production, distribution, service après-vente, marketing
-
La satisfaction des attentes des clients et consommateurs- comme priorité de touts et chacun
-
Le respect absolu des personnes, de leur dignité, de leur intégrité et de leur contribution
-
Un environnement convivial où la communication, la transparence et la collaboration sont au cœur de la gestion
-
Un esprit entrepreneurial qui encourage l’initiative, qui tolère le risque et où l’on apprend de ses erreurs. Un esprit d’ouverture au changement
-
Sa résilience, sa capacité d’adaptation et son agilité
-
La recherche de l’efficacité : où l’on n’hésite pas à remettre une question et où l’on « focus » les efforts sur des objectifs d’affaires clairs et spécifiques
- L’éthique dans les façons de faire et dans les façons d’être
6. DES LEADERS QUI…
-
Sont proactifs
-
Sont Créatifs
-
Sont Visionnaires
-
Instaurent un climat de responsabilité et de respect
-
Développer un style de gestion de plancher, communication employée et clients, participation des employés aux décisions et à la recherche de solutions : Plan de créativité, intégration du design thinking
-
Assument pleinement leurs responsabilités et font arriver les choses
-
Sont axés sur les gens et favorisent leur développement
-
Sont authentiques, transparents, intègres et cohérents
-
Inspirent et mobilisent par leur engagement et leur exemple personnels
-
Créent un environnement favorable à l’innovation, à l’initiative et au changement
-
Jouent pour gagner, et ce, en équipe
-
Sont confiants et fiers tout en restant humbles
-
Sont capables de défendre leurs idées
-
Développent le goût et la volonté de réaliser des projets